Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
19 mai 2009

Menthe Chocolat...

IMG_1638

Ça y est j'ai enfin pu me remettre devant ma MAC quelques heures et je suis assez contente de ce que j'ai fait.

Toujours dans les modèles les IPBB j'ai fait pour ma petite fripouille une Elsie Chocolat avec l’intérieur vert en tissus provençal. Bien sur, l’été étant à nos portes, je lui ai également fait le bloomer qui va avec.

Reste encore à faire le petit fichu pour mettre sur la tête (il est coupé mais j'ai pas eu le temps mademoiselle a fini sa sieste un peu trop tôt...)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
là on voit bien l'ensemble que tu lui a fait !!<br /> il est superbe !!<br /> c'est bien de pourvoir lui confectionner toi même !!
J
c'est très jolie comme petit ensemble , je découvre ton blog au hasard et je ne regrette pas ;)<br /> bonne continuation...
C
Très joli ce petit ensemble gourmand...
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 565
Publicité