Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
31 mai 2009

Histoire de gourmandise

IMG_1795Juste histoire d'avoir une joli présentation, j'ai cousu hier matin une petite bourse pour offrir quelques nougats.

Je pense que d'autres vont être d'ici peu en fabrication parce que cette manière de présenter les choses me plait beaucoup. Je vais également essayer ça pour la lavande le rendu devrait être sympa je vous tiens au courant.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Super idée. Depuis que je vois cette bourse un peu partout sur la blogosphère, mignonne mais pour quel usage? Et bien à la place des nougats, moi je suis la reine des croquants (petits gâteaux secs provençaux à la fleur d'oranger et amandes, tiens à l'occasion je mettrais la recette sur mon blog), et c'est une super idée de remplir ces bourses de gourmandises pour les offrir!!! Idée adoptée si tu veux bien!!!
C
coucou, merci de tes précieux conseilles pour mon meuble, à mon retour de vacances je me pencherai un peu plus sur la question :) j'aime bien cette petit bourse, j'en ai fait moi aussi pour offrir des petite friandise, je trouve ça tout mignon et ta pupuce et trop belle :) <br /> <br /> à bientôt
S
waouh, c'est superbe !!!
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 561
Publicité