Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
9 août 2009

Taguée

J'ai été taguée par Mavacre en jaune (ouffff c'est une couleur que j'aime bien.....) et j'ai eu un super assitant pour trouver ce que j'allais mettre comme photo. Mon homme a bien pris plaisir à trouver les objets.

Alors 7 choses jaunes de mon quotidien

IMG_2879

Les bougies de mon salon

IMG_2880

Le minuteur de la cuisine

IMG_2884

La petite abeille de ma fille

IMG_2885

Mon livre de chevet du moment

IMG_2886

Les dormeuses et la broche que mon homme m'a offert

IMG_2888

Le transat de ma puce

IMG_2889

Les petits canards de bain de ma miss

Alors à mon tours de taguer 7 personnes, il va donc y avoir: Pepette, Marie, Aaz, Sylvie, Maman Tigrou, Ebenne Princesse, et Cassou0683 voilà je vais de ce pas les prévenir....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Défi tag relevé ! ouf ! lol
P
ah du jaune!? va falloir que je me creuse la tête!<br /> ok je cherche!
M
Tag noté je vais chercher les elements jaune de chez moi !
A
La petite abeille est très sympa ! Heu, les petits canards, c'est pour les adultes, pas pour les enfants, dans le bain, si si !!!
A
Je l'ai déjà fait fait heuuuuuuu ... le tag' en jaune !!!! :-)<br /> 'Eloge de la paresse', ça s'appelle ...<br /> Bise
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 565
Publicité