Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
15 août 2009

Le sac à Jouets

IMG_2955Depuis le temps que j'avais le tissu j'ai enfin réussi à coudre un sac pour mettre les jouets de ma fille quand on va au parc. Bien sur je n'ai pas mis de boutons afin d'éviter toute tentation et par conséquent tout risque d'accidents. Je n'ai qu'une crainte que les couleurs soient trop claires et qu'il me faille le laver tous les 2 jours, mais bon on verra à l'usage.

Par contre il me plait beaucoup donc je pense qu'il va avoir un petit frère d'ici peu.... à suivre.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
le sac et le coloris<br /> très joli, bravo !
F
Ecidemment qui plait beaucoup,le tissu et la forme donne un beau rendu
A
Joli ce sac avec de jolies couleurs.
T
J'adore les couleurs moi... et la forme aussi! très chouette!!
S
très chouette ce sac miss !
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 565
Publicité