Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
20 août 2009

Contente

Coucou tout le monde,

Juste un petit message pour vous dire que je suis contente qu'il y est autant de participantes à mon petit jeu. Je pense du coup qu'il y aura d'autre petits jeux....

Et pour dire merci à toutes celles qui laisse des message sur on blog et qui viennent me rendre visite régulièrement. Je songe à mettre une newslettre en place dite moi ce que vous en pensez?

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très sympa ton blog ainsi que tes créa!!!je vois que l'idée de faire gagner des bijoux delie les langues!!plutôt les commentaires!!va falloir que j'y pense!lol!<br /> en tout cas très bonne continuation!!
C
La Newsletter est une bonne idée .. bon week end !
P
ben moi j'dis oui pour le newsletter, vivement le 23....lol
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 563
Publicité