Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
19 octobre 2009

Ah l'amour........

IMG_3778

Regardé un peu avec quoi mon homme est rentré dimanche à midi. Ca m'a vraiment fait trés plaisir ça fesait longtemps qu'il ne m'en avait pas offert.

J'ai fait un peu de couture mais je ne peux rien vous faire voir c'est top secret et puis j'ai fait une carte pour mes beaux parents. Ils ont envoyé un paquet pour l'anniversaire de ma miss.

Elle a été super gatée, un sac à main qui fait de la musique et sur lequel il y a plein de petits jeux et de lumières, un trés beau pull en angora turquoise et une sortie de bain en linge des vosges.

IMG_3782

Et voilà la photo de la carte....

Bon début de semaine à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très jolie bouquet ! waouh ton homme est adorable et très jolie la carte, bon annif à ta miss alors
A
ton bouquet est magnifique et bien tu as de la chance d avoir un homme attentionné<br /> bisous
L
j aimerai bien recevoir le meme^^ trés bon gout en tout cas monsieur!
M
Des fleurs..?Mais qu'est-ce,hein chéri,tu m'ECOUTES?
M
ha ben moi je crois qu'il ne connait pas les fleurs mon zhom!!!<br /> chançeuse va!
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 561
Publicité