Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
28 octobre 2009

Des coquilles à ma façon

Hier au soir j'ai cuisiné pour mon chéri qui avait une envie de coquilles de poissons.

Alors pour 6 coquilles il vous faut: 2 filets de poisson (moi j'y ai mis du colin), 12 noix de Saint Jacques, 1 boite de petites crevettes (ou des petites crevettes surgelées), une échalote, une petite boite de champignons de Paris, 3 c à s de crème fraîche épaisse, du sel, du poivre, de la coriandre en graines, de l'aneth, le jus d'un citron, 25 cl de vin blanc, du beurre, du gruyère râpé.

101_0066Couper l'échalote, les filets de poisson et les St Jacques en petits dés. Dans une poële, faire revenir l'échalote les crevettes, le poisson, les St Jacques dans le beurre. Ajouter le jus de citron.

101_0067

Ajouter le sel, le poivre, la coriandre moulue, l'aneth le vin blanc et les champignons. Laisser mijoter un quart d'heure.

101_0069Ajouter la crème fraîche, laisser mijoter 5 à 10 minutes. Remplir des coquilles avec la préparation, mettre un peu de gruyère râpé par dessus et passer au four pour gratiner.

Servir avec du riz et surtout prendre plaisir à manger.......

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je note je note!!! En tous cas c'est très apétissant!!!!<br /> Bisous
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 563
Publicité