Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
30 octobre 2009

Le second colis

Flozoh a reçu son colis aujourd'hui. Elle était la seconde gagnante de mon petit jeu et voici ce qu'elle a reçu.

101_0064

Pour avoir plus de détail, je vous conseille d'aller faire un tour sur son blog.

J'ai été trés contente de pouvoir par l'intermédiaire de ce petit jeu faire plaisir à 2 d'entre vous. Il y a aura certainement d'autres petits jeu comme celui là je vous tiens au courant. 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
magnifique les cadaux !!!!
S
Elle été gatée! miam du thé et du chocolat noir!
P
bravo elle a etait bien gatee
M
waouh elle etait vraiment beaucoup gaté bise
F
Ca c'est du cadeau!
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 565
Publicité