Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
1 novembre 2009

Du fil à retordre

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui un peu de couture, je vous présente une robe que j'ai faite entre hier et ce matin. Elle est en velour et issue d'un magasine Fait Main de cet été, pour la taille c'est du 18 mois c'est encore un peu grand pour pepette mais ça devrai aller pour Noël.

Elle m'a donné du fil à retordre si je puis dire. Le col n'était pas facile à monter, et pour simplifier le tout j'ai mis une doublure (pourquoi faire simple quand on peux faire compliquer) mais je suis contente du résultat. Il me reste du velour je pense que je vais lui faire un petit pantalon. En attendant je vous fait voir la robe en images.

Robe_col_rond

Robe_col_Rond_d_tail

Elle a quelques petits défaults notament sur les poches, mais je m'améliore.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe cette petite robe !
M
J'adore cette robe !!!!
M
Magnifique !
C
J'adore ! C'est magnifique et puis le col rond ca change un peu !
V
waouh comment elle est magnifique moi je rêve de pouvoir coudre des choses si belles !!!! bonne continuation...
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 562
Publicité