Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
5 novembre 2009

Un petit cadeau

Coucou tout le monde,

Regardez ce que le facteur m'a déposé aujourd'hui

101_0133

Estelle m'a fait parvenir un petit cadeau surprise parce qu'elle a découvert un de mes secrets. J'ai été trés touchée par son geste et je le remercie du fond du coeur. La pochette va vite trouver sa place et je vous ferai voir ce que je vais faire avec les perles mais je pense qu'elles vont se transformer en bracelet. A suivre.......

Publicité
Publicité
Commentaires
3
C'est noël avant l'heure...
V
la pochette est sublime et son blog super sympa aussi , elle est super sympa estelle !
A
estelle est un ange au doigts de fée qui fait des coeurs qui redonne le sourire <br /> bisous
M
La carte est très belle,c'est une carte "princesse"?<br /> C'est quoi le secreeeeeet..?!<br /> Pas de ça entre nous!!!!!!
N
C'est un super cadeau ! Tu le mérites bien !<br /> Bizz
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 562
Publicité