Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
8 novembre 2009

La Suite

Coucou tout le monde,

Cette semaine j'ai reçu des perles de la part d'Estelle et je vous avez dis que je vous ferai voir ce qu'elles allaient devenir. Ajoutées à quelques unes de ma boite perso, j'ai fait un petit bracelet. En plus ça tombe bien j'en avais pas dans ces ton là.........

10

Encore une fois merci Mademoiselle pour ce joli cadeau..............

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il est sublime ton bracelet<br /> bravo<br /> vous faites une paire d enfer toutes les deux <br /> bisous
L
Tu as bien trouvé il est super joli ton bracelet bravo !!!!
I
il est très joli
C
Très doux ce bracelet ... joli tout plein
D
Oh il est splendide... j'adore ces couleurs, elles se marient outes très bien, je l'adore. Bravo
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 561
Publicité