Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
10 novembre 2009

Ma soirée d'hier

Il y a quelques jours mon homme m'a offert des Roses blanches et bien je me suis dit qu'à mon tour je pouvais lui faire une petite surprise.... Alors j'ai commencé par une jolie table

101_0171  101_0178

101_0172

Et puis au menu, j'avais préparé, une mise en bouche à la chantilly de foie gras et aux lentilles

101_0174

En entrée un oeuf cocotte au foie gras. C'était une première et c'est un délice

101_0180

En plat du poulet à la noix de coco, trés sympa aussi

101_0181

Et en dessert un coeur fondant au chocolat que je n'ai pas pris en photo parce que j'avais trés envie de le manger......

Publicité
Publicité
Commentaires
N
A quelle heure, on mange ?
G
Trop bon ! la prochaine fois tu m'invites ?<br /> Bonne journée<br /> Bizzz
F
wahou,c'est classe,et le menu un regal!
C
Oh la la .. quelle finesse dans la présentation .. j'imagine le goût .. ça devait être trop bon !!
V
oh trop beau et trop bon ça donne envie
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 561
Publicité