Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
11 novembre 2009

Un gilet tout doux

Hier je vous ai fait voir le tissu. Aujourd'hui je vous fait voir ce que j'en ai fait.....

101_0210

101_0211

Alors il vous plait ?

Comme je n'avais pas de patron je suis partie d'un gilet que ma miss avait dans son armoire et je l'ai un peu adapté. Je pense que je testerai la version adulte d'ici quelques temps.... Par contre le prochain coup je ne mettrai pas un pantalon noir pour coudre la fourrure..... le résultat pour mon pantalon est une catastrophe....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi, fat que je m'en fasse un, ta " fourrure " à l'air géniale et super douce<br /> Bizou
S
il est tres beau BRAVO!!!!
V
il est sublime bravo, bonne journée
F
Et ben,tu bosse vite..pour un tres beau resultat
A
et bien chapeau car sans patron et le faire juste au visuel c est que tu es très douée car il est très beau ton gilet<br /> ta miss va avoir bien chaud avec<br /> bisous
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 561
Publicité