Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
2 décembre 2009

Petit retour parmis vous

IMG_0026Coucou tout le monde

Eh bien oui je reviens un peu parmis vous avant ces fêtes de Noël, pour vous faire voir un petit bracelet. Je l'ai fait lundi matin avec d'autres bidouilles que vous ne verrez que dans quelques temps car elles sont pour mon swap Chausette de Noël.

Bons préparatifs à toutes..... Chez moi les petits lutins sont au travail

PS: Merci à toutes de vos gentils petits mots et grace à vous mon blog a passé le cap de 5000 visiteurs.....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup de rendre visite<br /> le bracelet est très beau j'aime bien les couleurs<br /> et encore félicitations pour toutes ces visites<br /> bisous
3
Très joli bracelet. Félicitation pour tes 5000 visiteurs!
T
sympa ton bracelet j'aime ces couleurs<br /> felicitation pour tes coms<br /> tinou66
V
super chouette ce petit bracelet j'aime beaucoup, bonne soirée
N
Il est super beau ! Il est un peu dans les mêmes tons que celui que tu m'as envoyé !<br /> Bizzz
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 563
Publicité