Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
10 décembre 2009

Alors, alors......

Voici ce que reçu aujourd'hui d'une commande que j'ai passé il y a quelques temps sur le net.

Alors tout d'abord pour ma fille, des livres "éducatifs". Il faut retrouver les objets à l'aide d'un petit bonhomme que emet un petit signal pour dire qu'il s'agit du bon objet.

IMG_0071

Ensuite, il y en avait quelque un pour moi

IMG_0069

Et enfin, un livre qui va faire parti d'un colis pour un cadeau de Noël.

IMG_0067

Voilà pour ça....

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Livre splendide!! merci merci!!!! tu auras l'exclusivité dès que j'aurai eu le temps de m y ateler!!!! bisous
I
bientot de nouvelles créas alors ...
V
waouh plein de très jolis livres, j'adore les livres !
M
et ben de bien belles oeuvres
C
Ouaw .. génial tout ces livres !! De beaux achats ..
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 565
Publicité