Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
10 décembre 2009

Mon beau sapin

Ah le fameux sapin de Noël..... cette année ce fût une sacrée aventure....

Aprés être allé chercher un beau sapin ce matin et l'avoir installé, il est tombé et ne tenait pas. Heureusement il n'y avait pas la déco. Bref mon homme est retourné au magasin pour voir s'ils pouvaient retailler le pied et là c'était encore pire. Donc ils nous l'ont carrément changé. Au moins ce fût efficace.

Alors aprés avoir fait la déco voici notre sapin pour le second Noël de ma miss

IMG_0065

Alors vous en pensez quoi de ce sapin?

Demain je vous fait voir les photos de la crèche, même si nous ne sommes pas croyant c'est pour des raisons de traditions provençales que je la fait...Et je vous montrerai aussi la suite de la déco de la maison.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bravo !
M
tres jolie ,pas trop chargé !tres beau
C
Ouaw !! quel bel arbre ! c'est un vrai et très joli sapin .. cette année , ça se fait beaucoup ces couleurs violet et rose, c'est chouette ! j'aime beaucoup
M
Il est super beau ton sapin !!<br /> Isaure doit avoir les yeux qui brillent !<br /> Ici aussi une crèche par tradition.<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> Ps: j'espère que mon colis arrivera aujourd'hui, j'ai hate de savoir si ca vous plait
C
génial le sapin <br /> le mien est fini aussi ainsi que la déco !! faudrait peut-etre que je mette les phtos
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 563
Publicité