Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
14 décembre 2009

Swap Reçu

Le facteur m'a laissé un paquet en début d'aprés midi. Il s'agissait de mon swap Chaussette de Noël, il me vient de chez Mahie. Je suis trés contente de ce que j'ai reçu. Il y avait plein de petits paquets uis sentaient trés bons et tous ont su me faire plaisir.

Aller je vous fait voir

IMG_0116

Donc il y avait dans tous ces paquets, du thé, des BO, des gourmandises à pendre au sapin, des bidouilles pour scrapper, des décos pour la maison, des magnets, et une couronne pour attendre les rois..... Que des belles choses.

Re_u

Vraiment merci Mahie pour tous ces cadeaux

Le mien est parti cette aprés midi....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est toujours très sympa de recevoir des kdos ! Surtout en cette période de fêtes !<br /> Bizz
M
Ça m'a l'air sympa tout ça!<br /> Tu es parée pour noël!<br /> <br /> Bises
A
et bien j espere que tu as fait construire plusieurs boite au lettre devant chez toi avec tout ce que tu reçoit mdr<br /> en tout cas je suis contente pour toi
M
eh ben c'est un colis bien remplien
N
waouhhh!! tu as été super gâtée..mahie est très douée!!!
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 563
Publicité