Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
16 décembre 2009

Ca sent bon Noël

Eh bien oui, Noël se rapproche à grands pas... Aller on va dire plus qu'une semaine avant de pouvoir ouvrir nos Cadeaux. Je me languis.....

Pour vous faire patienter je vous fait voir ce que j'ai reçu ce matin au courrier...

IMG_0132

Merci beaucoup Cendrine pour cette trés trés trés belle carte, elle est vraiment magnifique, et le petit mot me touche beaucoup.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est une très belle carte !<br /> Bizzz
V
superbe la carte !!!!!
M
tres belle carte
M
C'est mignon!<br /> J'aimerai vivre noël plus sereinement...<br /> Bises,
K
Kikoo, pour tes étiquettes, essaye le site <br /> www.boutis.com<br /> J'y ai acheté les miennes<br /> Bises
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 561
Publicité