Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
18 décembre 2009

Pas de trève....

.... pour les mauvaises nouvelles.

Aujourd'hui j'ai appris le décès de la maman d'une amie, malade depuis quelques années elle s'est éteinte il y a quelques jours.....J'ai donc fait une carte de condoléances mais je ne la trouve pas finie.... Je vous fais voir.

IMG_0141

Et puis comme je ne voulais pas rester sur ce sentiment là alors j'ai scrapé une petite carte pour Noël mais je ne la trouve pas géniale non plus.... je pense avoir déjà fait mieux.

IMG_0138

En fait j'aurai peut-être mieux fait de ne pas scraper aujourd'hui....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je trouve la carte de condoléances, juste ce qu'il faut !<br /> Bizzz
3
Peut-être n'es-tu pas contente du résultat parce que tu avais la tête ailleurs... Mais rassure toi, elle sont réussies toutes les deux et conviennent parfaitement aux circonstances.
I
là première convient très bien il n'en faut pas plus<br /> et là seconde plaira aussi <br /> je suis navrée pour ton amie ça va être un moment difficile elle aura besoin de toi
L
http://imaginonsscrap.forumbelge.com viens donc nous rejoindre tu fais de tres belles reas
M
Elles sont tres bien tes cartes.<br /> Courage ma belle pour ces moments durs, je pense bien a toi.<br /> Bisous
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 563
Publicité