Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
19 décembre 2009

Cartes de fin d'année

Pour ne pas rester sur mon impression "tristounette" d'hier j'ai fait 2 petites cartes pour les fêtes....

Une en vert parce que certaines l'aiment beaucoup....

IMG_0147

Et qu'au final ça m'inspirait bien (ben oui Noël n'est pas que rouge et or)... et la seconde beaucoup plus classique avec le retour du rouge...

IMG_0150

Voilà voilà.... Alors elles sont pas mal non?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elles sont très chouettes ! En même temps, Noel c'est rouge et vert chez nous !<br /> Bizz
L
j'adore tes creas viens donc nous rejoindre sur <br /> <br /> http://imaginonsscrap.forumbelge.com/ tu es la bienvenue
T
Moi j'aime beaucoup les 2 bravo !
I
ils ont de la chance ceux qui vont les recevoir !! bises
C
Rien de tel que de bricoler pour se changer les idées ;-) toutes jolies tes cartes
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 563
Publicité