Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
28 décembre 2009

Cadeaux......

Bonjour tout le monde, ça y est le rangement est terminé (enfin presque, il me reste un tonne de repassage à faire....), mon homme est retourné bossé donc je prends un petit moment pour vous faire voir ce que j'ai envoyé et à qui..........

Alors tout d'abord pour Estelle,

IMG_0161

IMG_0158

Un collier, un bracelet, des chocolats, une petite boite décorée, un livre de patch et le tout accompagné de déco pour mettre sur son sapin. Allez faire un tour sur son blog elle a fait plein de photos en détail....

Ensuite j'ai gaté Marie,

IMG_0164

IMG_0163

Un bracelet, des chocolats, des amandes enrobées de cacao, et un coupon de tissu pour ces superbes créa...

Pour ce qui est des cadeaux je me suis arrêtée là. Pas parce que je ne voulais pas gater d'autres personnes mais surtout par manque de de temps et à cause de la fatigue....

Ensuite j'ai envoyé une petite carte à Maman Tigrou, Cendrine, et Magali.

Je sais que vous êtes nombreuses à me lire régulièrement et soyez patiente, petit à petit je prendrais le temps de vous faire plaisir.....

Publicité
Publicité
Commentaires
I
tu as fais de jolis cadeaux<br /> bises
V
waouh vraiment super sympa, bonne semaine à toi
C
Tu les as bien gâtées .. elles doivent être super contentes !! bravo dorothée , repose toi bien
M
Mille merci........<br /> J'adore aussi la petite boite que tu as faite pour Estelle.
M
Superbe cadeaux !!! Bravo!
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 565
Publicité