Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
10 janvier 2010

Avec du retard

Je vous fais voir le cadeau de Papouce que j'ai reçu jeudi et que je ne vous ai toujours pas fait voir.

Cadeau_papouce

Une trés jolie trousse a qui je trouverai une utilité dès que mes cartons de bricolage seront accessibles.

Oui mon homme a fini de casser maintenant on attends la fin de mois pour que le plombier et l'électricien oeuvrent, puis on attends pour installer la cuisine que mon frère nous fasse la dalle, puis on attends que la porte soit changée, puis on attends que la cuisine soit livrée, puis on attends.................. bref vous l'aurez compris on attends quelques temps pour le résultat final.

En tout cas merci Papouce pour cette trousse (ça rime) que me plait beaucoup.

Encore un petit mot pour vous faire voir comme mon chat arrive à trouver le repos et surtout peut échaper à ma fille

IMG_0416

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop chou !
N
Trop mignon et jolie cachette qu'il a trouvé là.
3
Très mignonne cette petite trousse!
I
mais tu verras comme vous serez content !!!<br /> trop marrant le chat !!<br /> j'aime beaucoup la trousse de jolies couleurs
T
Tout mignon !
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 563
Publicité