Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
28 février 2010

Classique

Voici ce que je me suis fait (oui oui vous ne revez pas c'est bien pour moi........) entre 2 corbeilles de repassage..... Un lin bleu marine pour le tissu et un modèle IPFM.

IMG_0680

IMG_0682

IMG_0683

J'ai eu un peu peur en la coupant elle me paressait immense mais bon avec mon petit bidon qui pointe le bout de son nez je pense qu'au final elle ne serra pas si grande...... à voir par la suite. Même mon homme la trouve pas mal.

Comme il me reste un petit coupon de tissu il se pourrait bien qu'un petit ensemble marine et blanc vous soit présenté dans quelques jours.

Pour la suite il me reste à faire plein de choses comme des sacs, la fin du cadeau pour la petite fille de mes copains, un petit ensemble que j'ai dans un coin de ma tête pour ma puce et bien d'autres encore.........

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est très sympa et comme ça on voit ta frimousse...<br /> Il est où ton petit bidon..?
F
tres sympa cette tunique ;-)<br /> bravo !
C
bonjour sympas cette tunique à bientot célinettes
N
C'est très joli ! J'aime beaucoup le modèle !<br /> Bizzz
L
Ah oui bravo elle est super jolie cette tunique j'adore !
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 561
Publicité