Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
1 mars 2010

Une carte double effet

C'est la première fois que je participe à un concours de ce genre avec le magazine "Passion Cartes Créatives" et le but était de réaliser une carte dont la forme est ronde.

Pour l'occasion, j'ai fait une carte pour la naissance d'un petit bout de chou qui arrivera ces jours-ci. Comme c'est un petit garçon bien sur je suis resté dans des tons de bleu. Aller je vous fait voir ce que j'ai fait.......

Carte_Ronde

Je vous tiendrai au courant du résultat du concours mais en attendant j'attends de voir ce que vous pensez de ma petite carte......

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est tres belle ta carte, toute douce :)
N
Pour ma part, j'aime beaucoup ! C'est très joli !<br /> Bizz
A
ta carte est très belle et les couleurs sont très agréable a regarder <br /> bravo tu as bien reussi, si je pouvais je voterais pour toi<br /> bisous
T
tres sympa ta carte et originale par sa forme<br /> j'aime <br /> tinou66
V
en tout cas elle est super chouette bravo, j'aime beaucoup
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 561
Publicité