Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
27 mars 2010

Changement de décor...

Coucou tout le monde, aujourd'hui c'est changement de décor à la maison.

Mon homme donne un nouveau look aux poutres qu'il y a dans ma future cuisine. Et je suis super contente car qui dit peinture dit bientot fin des travaux.

IMG_0854

IMG_0858

Comme elles avaient toutes une couleur différentes ont a décidé de les refaires et en plus ça ira mieux avec le style de la pièce. Grace à une peinture spéciale, pas besoin de décaper. Il reste la patine à mettre et elles seront terminées.

Pour ma puce aussi c'est changement, elle passe la journée chez sa mamie ce qui m' a permis de coudre mais je ne peux pas vous faire voir c'est pour un échange..........Bon Ok juste un tout petit bout alors...

IMG_0856

Ah ah ça ne vous aide pas beaucoup n'est-ce pas......? Vous inquiétez pas vous aurez la suite bientôt.......

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bisous
M
Tu vas avoir sa peau,le pauvre!<br /> Ca promet bien ton échange couture!J'aime les couleurs,je suis pressée de voir le tout!
N
On demande a voir en entier ?
C
les couleurs des poutres sont super !! ça va être chouette tout ça !!!
A
c est une Robe pour ta fifille?<br /> et bien les travaux avance bien c est cool<br /> bisous
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 565
Publicité