Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
27 mars 2010

Un petit air d'asie

Une petite recette de magrets de canard à la mangue avec des nouilles asiatiques ça vous dis? Eh bien c'est pas trés compliqué....

Il vous faut pour 2 personnes, 1 magret de canard sans la peau, 1 mangue, 2 cuil. à soupe de sauce soja, 1 cuil. à s de miel, 2 cuil. à s d'huile d'olive, du piment d'Espellette et des graines de sésame.

Couper le magret et la mangue en dès. Faire des brochettes et les faire mariner dans le mélange sauce soja, huile d'olive, miel et une pointe de piment pendant demi heure environ. Faire griller vos brochettes parsemer de graines de sésame. Servir avec des nouilles asiatiques passées dans une poële avec la marinade.

IMG_0848

C'est super rapide à faire et ça change. On peut aussi imaginer des aiguillettes roulées avec un dès de mangue au milieu, servies à l'apéro..... A vous de voir

Publicité
Publicité
Commentaires
I
je suis sucré salé hhhuuummmm<br /> merci pour la recette !!<br /> bisous
M
On aimerait beaucoup à la maison!
N
Quand est ce qu'on mange ?
E
Rolalla j'en bave!!lol Moi qui raffole du magret et avec de la mangue en plus!!! par contre les nouilles chinoises c'est pas mon truc...mais je vais essayer ces brochettes très très très vite...me donnent trop envie!
S
merci beaucoup pour cette recette elle met déjà l'eau à la bouche miam!!!<br /> bisous
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 560
Publicité