Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
31 mars 2010

Le grand jour

Voilà une bonne chose de faite..... la cuisine est posée. Elle n'est pas trés grande mais bon ça va me changer les choses.

Pas encore tout a fait finie, il manque des carreaux sur la crédence, un joli plateau assorti au plan de travail sur le bar et quelques touches de rouge pour la déco mais je vous fait voir en avant première ce que ça donne...

IMG_0896

IMG_0891

IMG_0893

Donc pour les couleurs, les murs sont gris doré, les portes sont dans les mêmes tons et le plan de travail marron foncé avec un aspec cuir (enfin moi je trouve)

Bref depuis le temps que je l'attendais c'est un gros poids de levé....

Je voulais vous remercier toutes pour vos gentils commentaires à chacun de mes messages. Ca me va droit au coeur et ça permets de garder le moral dans le petits moments de doute.....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
waouhhh! Comme c'était et comme c'est !!!! Elle est vraiment très belle cette cuisine ! tu vas pouvoir leur faire de bons petits plats à toute ta petite famille...je suis vraiment très contente pour toi !<br /> grosses bises
N
Très jolie ta cuisine ! Tu pourras en faire de bons petits plats !<br /> Bizzz
S
oh elle est trop belle,tu vas nous faire pleins de bons petits plats c'est sûr!!!<br /> bisous
C
super tu vas avoir une belle cuisine bravo à celui qui te l'a fait <br /> tu vas pouvoir faire de bons petits plats avec plaisir
I
il y a du placard je l'a trouve pas si petite !! ça me fait chaud au coeur pour toi elle est très jolie et tu vas la mettre encore plus en valeur !! super !!<br /> bisous
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 563
Publicité