Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
27 avril 2010

Encore 2 jours de patience....

..... Pour savoir ce qui se cache derrière les petits colis qui sont partis cette aprés midi de ma maison.

Dans un il y a mon échange avec Estelle, et dans l'autre le cadeau pour Valou. En attandant je vous prépare plein de couture pour la fin de la semaine et j'espère avoir le tems de faire tout ce que je veux. En plus je peux coudre autant,que je veux mon homme part ce soir jusqu'à Jeudi donc je vais être au calme, enfin quand Choupy sera couchée......

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je reviendrai....<br /> ;o)
V
oh la la j'ai hate de voir tout ça , bonne soirée et bonne couture
F
quel suspense;-))
I
bisous
E
Ohoh j'ai eu peur j'ai cru que tu allais mettre des petits bouts de photo histoire de me torturer.... Aller 2 days.....;) Bisous
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 563
Publicité