Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
29 avril 2010

Que de merveilles

Je suis toute émue de l'échange que j'ai reçu de la part d'Estelle. Elle nous a gatée et le mot est faible au vue de la beauté de ce que j'ai reçu ce midi. Elle a vraiment des mains en or et cela vaut le coup d'aller jetter un petit oeil chez elle. C'est vraiment une petite fée....

Je vous fait voir ce qu'elle nous a envoyé.

IMG_1149

Tout d'abord pour moi il y avait un livre de couture devant lequel je bavais depuis un petit moment et que j'espérais trés fort recevoir vu qu'on en avait parlé. Avec elle m'a envoyé un paquet de thé qui sent divinement bon et que j'ai hate de gouter.

Ensuite il y avait des merveilles pour ma puce dont elle va pouvoir profiter quand elle aura sa nouvelle chambre. Tout en patch c'est vraiment sublime, je vous montre en premier ce que je vais pouvoir mettre sur la porte de la chambre.

IMG_1151

C'est magnifique les broderies sont super belles et les couleurs tout ce que je voulais. Ensuite elle a eu 2 housses de coussins qui iront aussi dans sa nouvelle chambre.

IMG_1154

Et surtout qui iront avec ce sublime patch qu'elle a fait entièrement. C'est un travail de fou et le résultat est une pure merveille, je ne sais combien d'heure elle a passé dessus mais ce que je sais c'est qu'elle a su nous toucher par la beauté de sa créa et par se générosité.

IMG_1148

Il est splendide vraiment une pure beauté.

IMG_1157

Voilà je vous ai tout fait voir.... Vraiment un grand merci à toi Estelle pour toutes ces merveilles, tu as su choisir des motifs et des cadeaux qui m'ont beaucoup touché et émue et je suis trés fière de pouvoir faire partie des privilégiées qui ont droit à tes cadeaux. Je me sens toute petite à coté avec ce que je lui ai envoyé que j'espère vous verrez bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Tu as vraiment été gâtée! Que d'heures de travail!!!
E
C'est vrai , Estelle sait toujours trouver le cadeau qui fait plaisir et les petits détails qui personnalisent ces créations donnent tout son sens à l'expression: "plaisir d'offrir".<br /> Je souhaite à Isaure une très jolie chambre pour faire de très jolis rêves.
T
sublime cadeau <br /> tinou66
S
coucou je suis de retour ce que t'as fait estelle est sublime,je l'adore elle patch comme personne<br /> j'ai hâte de voir la chambre finie<br /> bisous
C
oh la la ... quel travail ! c'est superbe !!!<br /> ce sont des cadeaux très beaux<br /> bravo à sa créatrice
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 565
Publicité