Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
30 avril 2010

Mes petits présents

Aujourd'hui, je vous fait voir les créations que j'ai faites pour ma part de l'échange avec Estelle. Elle a réçu son petit colis ce matin et je suis soulagée que cela lui ai plu... J'ai eu un gros moment de doutes quand j'ai ouvert ses colis mais tout va bien à présent.

Alors voici ce que je lui ai envoyé

IMG_1088

Voici une petite vu d'ensemble et maintenant quelques gros plans

IMG_1099

IMG_1101

IMG_1102

Je lui ai donc mis un petit porte clefs, un coeur Tilda et une trousse pour mettre dans un grand sac à main. J'ai également ajouté des fils à broder et quelques boutons pour quelle continue ces jolies créa, une petite boite scrapée pour mettre toutes ces petites bidouilles et une boite à bougies avec des bougies à la lavande. Tout le colis était sur dans des tons de mauve. Aller faire un petit tour chez elle a mis plein de jolies photos...

S'il me rsete un peu de courage demain soir (aprés mon vide grenier) je vous fait voir ce que Valou a reçu elle aussi....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup ! C'est très sympa !<br /> Bizzz
C
qu'est ce que c'est beau !!!! la couleur du tissu est superbe, j'adore !! et la forme du sac est géniale .. bravo !
I
et la trousse j'adore<br /> rrhoo un colis qui m'aurait plu<br /> bisous
S
bravo pour ce super échange !<br /> <br /> bisous
L
Oh ils sont géniaux ces cadeaux !!! Bravo !
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 563
Publicité