Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
1 mai 2010

Cadeaux de mon petit jeu

Bonsoir tout le monde, aprés une journée un peu fatiguante mais assez agréable, je vous propose ce soir les cadeaux que j'ai fait pour la gagnante de mon petit jeu d'il y a quelques temp, Valou.

Alors je lui ai envoyé un petit paquet dans lequel il y avait, un sac, un petit coeur Tilda, un porte bougie scrapé, des fils à broder, des graines pour ses petits moments créatifs et une trousse pour chacun de ses loulous. Je vous fais voir tout ça en photos....

IMG_1077

IMG_1108

IMG_1109

IMG_1112

Et une petite vue de l'ensemble du colis.....

IMG_1104

Je suis contente car apparement tout lui a plu....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
le contraire aurait ete etonnant<br /> c est splendide.<br /> bravo tu lui a fais de merveilleux cadeaux.<br /> gros bisous
I
j'adore y aurait fallu etre difficile pour pas aimer !!<br /> bisous
C
je suis en admiration ! les trousses à crayons sont géniales !!! et le reste est tout aussi extra
C
attend faudrait etre difficile car c'est magnifique!!!
N
Ca aurait été dommage que cela ne lui ai pas plu !<br /> Le sac est superbe !<br /> Et le coeur tilda très beau aussi !<br /> Elle a été très gâtée !<br /> Bizz
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 563
Publicité