Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
2 mai 2010

Tôt pout des tutos

Coucou les filles, je sais qu'il est tôt pour poster un dimanche matin, oui mais voilà quand on n'arrive pas à dormir et qu'on ne veut pas réveiller tout le monde et bien on se ballade sur le net..... et là on trouve quoi? Je vous le donne en mille, des tutos.....

Je suis tombée sur ce blog où j'ai trouvé (moi qui n'aime pas l'anglais....) des choses trés sympas à faire et à priori pas super compliqué. Si certaines d'entre vous sont interréssées ça vaut le coup d'aller jetter un oeil.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vais aller voir
N
T'inquiéte ! je te comprends !<br /> Ce matin, j'étais en récup' eh bien, a 6 h 30 je ne savais plus dormir alors je suis déscendu, je suis allé voir le temps qu'il faisait et comme il pleuvait eh bien je suis aller me recoucher !<br /> Merci pour ce site, très sympa !<br /> BIzz
F
tiens moi aussi vais y faire unn tour ;-)
C
tot je viens juste de recevoir ton article !!!!<br /> on va allez y faire un petit tour <br /> bonne soirée bisous
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 565
Publicité