Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
5 juin 2010

Dix mille fois merci

Vous aller me dire mais qu'est ce que c'est que ce titre.... eh bien c'est simplement pour vous remercier toutes.

Grace à vos visites mon blog a passé le cap des 10000 visiteurs et je tenais à vous dire merci pour ça. J'apprécie vos commentaires à chacunes de vos visites et sacez sachez (merci Nane) qu'ils me vont droit au coeur.

Maintenant un peu de couture. Il y a 2 jours je vous ai parlé du cadeau d'anniversaire pour ma belle soeur et c'est vrai que je ne vous ai pas donner beaucoup d'indices pour que vous m'aidiez donc je me suis lancée et je lui ai fait un sac qui lui servira certainement pour aller à la plage.

IMG_1384

Je pense lui faire avec un petit grigri, un pochon et un porte carte assortis.

Histoire de compléter le tout je mettrai sans doute une crème solaire et une paire de tongs.... un vrai ensemble pour se détendre.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bravo très réussi
M
Ton idée de tong et de crème est super!!!<br /> Joli sac.
C
J'aime ton tissu, il sent l'été, la plage, les vacances... Elle va adorer.
C
un bien joli sac trés belles couleurs
E
Rooo mais j'étais passée à coté de ce merveilleux sac! Je le trouve splendide! Superbes couleurs!!!!
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 565
Publicité