Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
13 juin 2010

Rattage total

Ce qui devait au départ être le résultat de mon premier Défi'13 et qui plus est un cadeau, sera finalement un rattage complet.

Je vous explique: j'avais choisi une tunique soit disant archi simple du livre Tuniques pour petites et grandes le modèle m pour tout vous dire, j'avais choisi de l'agrémenter de dentelle pour bien respecter le thème du mois de juin  et me voilà donc avec mon patron décalqué et mon tissu coupé. Viens naturellement le moment de l'assemblage et là ben grosse galère....... pour rester polie. Impossible de comprendre quoi que ce soit au modèle qui me parrait complètement différent de ce que j'ai entre les mains.

Bref aprés 1 h de colère à rager dans mon coin, j'ai décidé de laisser tomber. Je trouverai un autre cadeau d'anniversaire, j'utiliserai les morceaux de tissu différement et surtout j'essairai dans la semaine de faire une petite couture pour ce premier défi que je ne peux honorer.

Voilà pour les déboire de l'aprés midi......

Publicité
Publicité
Commentaires
3
On a toutes vécu ça... Et c'est vrai que c'est rageant! je suis sûre que tu vas vite rebondir!
I
des fois on s'acharne et puis après d'un coup ça nous revient<br /> bisous
C
Je pense comme Tinou66, tu t'es peut-être trompée en recopiant ton patron (j'ai déjà fait la bêtise). Aller courage, c'est pas grave. On oublie et on passe à autre chose.
M
Ma pauvre,si tu savais ce qui m'arrive...<br /> je viens de me mettre compte qu'il me manque 20 cm sur les 2 mètres de mitsi en soie,les escrocs!
K
on attend donc de voir ton défi!!
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 565
Publicité