Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
15 juin 2010

Défi relevé

Aprés quelques galères et un peu de retard, je vous présente ce que j'ai cousu pour mon premier Défi'13. Pour mémoire, le thème de ce mois-ci était la dentelle....

Quelques petits détails en gros plan

IMG_1415

Le devant du haut

IMG_1409

Le bas du pantacourt

IMG_1411

La broderie au bas du petit haut

IMG_1405

L'ensemble vu de devant,

IMG_1412

Et de dos.

Pour les patrons, j'ai choisi un pantacourt les IPBB en 2 ans que j'ai un peu raccourcit et pour le petit haut c'est un patron maison mais qui ressemble beaucoup à certains que l'on peut trouver sur le net. Bon maintenant il ne reste plus qu'à prendre une photo de la miss avec sa nouvelle tenue (ce qui n'est pas gagné.....) je tenterai peut-être ça aprés la sieste à suivre....

Alors vous en pensez quoi de mon premier Défi relevé ou pas?.... Pour voir ce des autres c'est par ici

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Habituée des Intemporels je vois !!<br /> Très réussi de défi'13 juin , bravo .
M
Oh, c'est super joli! Dire que je ne l'avais même pas vu dans la galerie! Un immense 20/20 pour ce défi dentelle!
M
C'est adorable!
L
Il est vraiment ravissant!
N
J'aime beaucoup ce style ! Bravo !<br /> Bizz
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 565
Publicité