Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
28 juin 2010

Scrapaprés-midi....

Hier je vous ai fait voir 2 cartes pour des mariages et aujourd'hui 2 autres pour des anniversaires.

IMG_1494

IMG_1495

J'ai tenté des décalco sur la première mais je ne suis pas trés convaincue.

Bon pour la suite de la semaine, il y aura certainement de la couture j'ai reproduit un patron pour faire une tunique et j'ai un cadeau de naisssance à faire pour le petit fils de ma boulangère qui m'offre des tartes aux framboises et qui a toujours un petit quelque chose pour nous... Je pense que je vais lui faire une petite barboteuse. Demain Choupy est à la crèche donc j'aurai certainement le temps de coudre.....

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tu es très très douée en scrap j'adore !
I
bravo
E
Moi je les trouve très jolies toutes les deux! Le papier violet de la deuxième me plait beaucoup! Tu as de la chance de pouvoir coudre moi ca me manque trop! Bisous
M
Et pas d'envie de faire le ménage en grand..?<br /> Rien en vue?
F
Sacré travail ! Très minutieux !
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 563
Publicité