Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
1 juillet 2010

Cadeau Intemporel....

....contre une tarte aux framboises.

Tout d'abord oui je suis toujours à ma maison, bébé n'est toujours pas décidé alors on patiente...

L'autre jour je vous ai parlé de ma boulangère qui m'offre des tartes aux framboises, elle va avoir un petit fils normalement le 19 juillet. Je lui ai donc fait un petit cadeau maison avec des patrons Citronille que je connais bien maintenant. Une petite barboteuse et un bavoir assortit.

IMG_1511

La barboteuse est faite avec un coton vichy gris et le bavoir avec le même tissu et de l'éponge blanche. Il ne me reste plus qu'à faire un petit pochon pour mettre le tout.

Et voilà.....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou jolie trésor caché<br /> je suis de retourne deméangement fini <br /> réaménagement presque terminé mmais bon je n ai pas reussi a faire un petit coin pour mon bricolage pour le moment.<br /> Mais dis donc c est quoi que ce petit bouchon d amour qui ce fait attendre!!! loll<br /> j espere que tu ne souffre pas trop de la chaleur.<br /> gros bisous
V
j'adore cette petite barboteuse
M
Tres joli !<br /> Courage pour ces derniers jours, bises
I
bravo
T
toujours aussi mimi attention aux tartes a la framboise LOL LOL <br /> il est trop bien la il fait trop chaud dehors <br /> bon courage<br /> bise tinou66
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 563
Publicité