Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
18 juillet 2010

Entre 2 bibi

Ce week-end, je recevais mes beaux frères à la maison... Un moment sympathique en famille un peu fatiguant certe mais trés agréable. Pour l'occasion, j'ai fait une petite paëlla avec un petit rosé bien frais....

Aller juste pour vous mettre l'eau à la bouche

IMG_1722

Et pour le dessert je remercie mon patissier qui nous a fait un entremet fruits de la passion framboise, c'était un vrai régal.

IMG_1725

Une bonne journée que nous avons passé là.....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu nous en aurais fait un troisième sans nous le dire ???<br /> Très sympa en tout cas !<br /> Bises
C
J'adore la paëlla !!!<br /> bon mardi bisous...
I
bises
V
hum un très bon repas !
M
C'est qui Hector?<br /> J'aurai bien gouté ta paella...<br /> Bises.
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 565
Publicité