Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
22 juillet 2010

Une fois de plus elle me gate

Et oui comme le dit le titre, une fois de plus je suis gatée par ma copinette Estelle.

Elle m'a envoyé un petit colis avec des cadeaux faits de ces mains et une fois de plus elle a tapé dans le mille. Ces cadeaux sont super, les couleurs et les motifs à mon gout et je ne vous parle pas des détails.

Bon je ne vous en parle pas plus je vous fais voir les photos

IMG_1773

Un superbe petit haut trés joli et dans un tissu super agréable à porter, avec un petit sac assortit (dont tu peux être fière) que je vous fais voir de plus près

IMG_1777

Il faut que je le cache parce que sinon ma puce va vite en faire SON sac. Et oui à 21 mois on fait vite siennes les affaires des autres qui vous plaise.....surtout quand il s'agit de sacs.

J'ai aussi reçu des gourmandises et un bouquin pour en faire.... le tout accompagné d'une trés jolie carte

IMG_1782

Un grand merci à toi Miss Estelle tu m'as fait une fois de plus super plaisir avec tes présents. C'est toujours aussi agréable de recevoir un cadeau de toi car c'est toujours trés raffiné. Et en plus j'ai pas besoin de te dire les choses tu dois lire dans mes pensées ce qui me ferait plaisir..... MERCI MERCI MERCI

Publicité
Publicité
Commentaires
L
dis donc, tu as retrouvé la ligne !!!<br /> superbe petit sac et petit top !!!
N
très jolie
M
Tu as été gâtée!<br /> C'est souvent le bébé qui reçoit les cadeaux,tu as de la chance!
T
Super sympa !!
I
oh oui les cadeaux ça fait toujours plaisir !!
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 565
Publicité