Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
26 juillet 2010

Premier jour sans papa

Eh oui aujourd'hui mon homme a repris le boulot bouhhhhh!!!!

J'avais un peu peur de me retrouver seule avec les 2 loustics mais apparement la journée s'annonce bien. Bon la miss a débarqué dans mon lit à 6h45 mais ça c'est pas trés grave de toute façon il y en a un qui avait les "crocs". Depuis que son frère est à la maison elle vient tous les matins me rendre une petite visite pour être sure que Baptiste est bien dans son lit.

Bref pour en revenir à mon homme, il avait préparé le terrain la semaine dernière, il a remplit le frigo, nettoyé la maison à tous les étages et tout ça pour que je puisse attaquer tranquillement avec les loulous. Et aussi profiter un peu pour moi a-t-il dit.... Je pense que ça risque d'être un peu compliqué aujourd'hui mais je vais quand même tenter le coup. Il me faut faire une turbulette pour mon petit gars et quelques bavoirs supplémentaires car Baptiste mange comme un petit cochon, en général il lui faut un bavoir par bibi. Et puis il va bien falloir que je fasse quelque chose avec les tissus que je me suis offert la semaine dernière.

Bon en attendant je vous mets une petite photo pour vous faire voir un apperçu du cadeau qui va partir chez une demoiselle que j'apprecie beaucoup......

IMG_1800

Je ne peux pas vous mettre la créa en entier pour le moment mais promis c'est pour bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je vois que j'ai loupé plein d'articles....Il est sympa ce tissu, tu vas en fiare quoi? (oui je sais c'est cencé être une surprise mais je ne peux pas m'empecher de poser la question!!!)
C
voila un gentil papa et mari cela te permet de reprendre en douceur !!!<br /> joli tissu à bientot pour voir tes créas <br /> bonne nuit
L
il est super sympa ton zhom !!!<br /> il a tout geré ...
M
Ah la vie avec plusieurs enfants et un mari qui bosse,qui bosse,qui bosse...je connais!<br /> Bon courage!
C
Bonjour,et bien il est gentil tout plein ce papa,il a tout prévu!<br /> Normalement,tout devrait aller pour le mieux,et je vous le souhaite!<br /> Bonne journée et courage.<br /> Bisous.MC
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 562
Publicité