Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
28 juillet 2010

3 semaines

Voilà 3 semaines que notre petit Baptiste a pris ses quartiers dans la maison.Tout se passe toujours à merveille. Bon même si je n'ai pas le temps de faire beaucoup de créa, j'essaie d'être présente sur le blog en vous mettant des photos prises à la volée....

Celle qui suit est d'hier soir aprés le bibi juste avant d'aller au lit.

IMG_1807

Il est pas sérieux ce petit bonhomme.... bon ok faut pas regarder la coiffure. Il a plus de cheveux que son papa et je n'arrive pas à le coiffer lol mais en même temps j'adore son petit look coiffé-décoiffé super à la mode.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh il grandit trop vite bravo pour la coiffure c'est trop fun!<br /> bisous
C
hahahaah!!!! je connais plein de mecs qui me demandent de leur faire la meme coupe mdr!!!!<br /> il est trop mignon!
A
Superbe coiffure ! les miens naissent avec trois poils sur le cailloux...
V
il est trop trop mimi et que de cheveux c'est impressionnant bon dimanche
S
Il est très mignon!<br /> Lili à dit " A bébé lili? non pas lili, beau bébé."<br /> <br /> Nos enfants nos plus belles créations!
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 563
Publicité