Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
16 août 2010

Besoin de vos services

Bonsoir les filles,

Ce soir je poste un petit message pour savoir si l'une d'entre vous aurait idéalement les explications du gilet de berger pour bébé qui est en couverture d'un des livres de la droguerie. Bon je sais c'est un peu compliqué comme ça mais si quelqu'un peu m'aider.

Bon sinon je suis ok pour des modèles autres au point mousse parce que je trouve ça plus douillet pour un petit bouchon. Sur ce je vous souhaite une bonne soirée.

Edit du 18/08/2010: Un grand merci à Emilie, qui m'a gentiment envoyer les modèles que je cherchais

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bisous à vous 4
L
j'ai les modeles bébé, enfant etr adulte si tu as une super motivation !!!<br /> bises
C
je ne pense pas avoir cela je vais regarder dans les quelques catalogues qu'il me reste izz
E
Si il s'agit de l'un des 3 gilets en couverure du livre "le 3ème bébé de La Droguerie" alors j'ai... Tu peux me joindre par mail si tu n'as toujours pas trouvé ton bonheur, je te scannerai cela sans problème :)
L
tres joli blog !
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 563
Publicité