Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
22 août 2010

Quelques chuttes de tissus, un peu de raphia....

Vous pensez sans doute que je vous parle de couture et bien non. Je n'ai toujours pas trouvé un semblant d'organisation qui me permette de prendre le temps de m'installer devant ma machine.

Alors en attendant, je tricote vous verrez ça très bientôt peut-être même d'ici demain, et je passe un peu de temps devant mes fourneaux (à défaut de le passer devant ma MAC). Le résultat est assez satisfaisant pour mes gourmands....

Donc pour satisfaire tout ce petit monde, je prends des fruits bien mûrs du jardin de "papi", un peu de sucre, de la vanille et un jus de citron. Je mélange le tout, je laisse un petit moment sur le feu et le résultat donne ça....

IMG_1976

Un peu de confiture de mirabelles, un peu de confiture de figues et un peu de quetsches. Je vous rassure je n'ai pas fait que ces trois petits pots, mais ceux-ci sont pour ma maman donc je les ai un peu habillés (oui je fait même des habits à mes pots de confitures....lol) et voilà de quoi se régaler au petit dèj' ou au goûter.....

Publicité
Publicité
Commentaires
I
moi j'ai fait cerises et quetsch<br /> j'aime bien quand les pots sont habillés<br /> bisous
C
trop bon les confitures maison et joli d'avoir habiller ces pots
N
Bon appétit !<br /> Bises
K
merci pour l'idée, la semaine dernière j'ai fais de la confiture de figue, je vais les décorer avant de les offrir
M
C'est tres joli !<br /> Puis les confitures maison y a que ca de bons ;)
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 565
Publicité