Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
23 août 2010

Tarte au citron

Vous allez me dire qu eje débloque complètement et bien je peux vous répondre que ce n'est qu'à moitié faux en ce moment. Bon je vous explique mon titre avant que vous me preniez pour une folle. En fait c'est ce à quoi me fait penser la couleur que j'ai choisie pour le gilet de ma Choupy.

Je l'ai tricoté ces jours-ci, un peu le soir devant la TV et pendant la sieste de mes petits loups qui dorment enfin tout les 2 en même temps...

IMG_1982     IMG_1989

Il s'agit d'un modèle Phildar issu du catalogue N°30 un peu adapté ou plutit raccourcit en fait. La laine vient de chez Cultura la couleur m'a plu, on verra ce que ça donne dans le temps et surtout au lavage en tout cas elle est trés agréable à tricoter... Je pense que je vais vite me remettre au travail 2 autres pelotes de bleu cette fois ci m'attendent pour le petit gilet de mon Titi. Ah si il faut que je vous dise que c'était pour moi une première avec les augmentations, donc je vous demande d'être indulgente sur les manches. Il est un peu grand pour ma miss mais je pense qu'avec une tunique dessous il ira bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
mais qu'elle est mimi ta pitchoune dans son joli gilet<br /> bisous
3
Il est super ce modèle!
E
J'ai ce catalogue et j'aime bien aussi ce modèle. une vraie réussite, bravo !
L
moi j'aime beaucoup ce jaune et cela lui va bien!
M
Très mignon!<br /> Les cheveux poussent bien dis donc!
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 560
Publicité