Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
21 septembre 2010

Tout en vrac

Aujourd'hui un long message pour vous raconter plein de choses....

Pour commencer je vais répondre à Marie, qui m'a tagué. Je dois donc me dévoiler en 10 points. Vous êtes prêtes c'est partit....

J'aime mon mari et mes enfants

J'aime coudre

J'aime décorer ma maison

J'aime cuisiner et recevoir

J'aime le vin j'ai un faible pour un petit verre lorsqu'on prend un apéro

J'aime flaner dans les magasins de tissus

J'aime faire plaisir aux autres

J'ai horreur qu'on me réveille brusquement

Je ne bois presque plus de café depuis que je suis avec mon homme

J'aime lire vos messages sur mon blog (ça me mets de bonne humeur........)

Voilà c'est dit, celles qui le souhaite peuvent faire de même sur leur blog....

Aprés je vais vous parler de mon petit loup qui est allé chez le pédiatre hier, 58,5 cm pour 5,260kg. Il a eu ses premiers vaccins et n'a presque pas pleuré. Je suis fière de ce petit bonhomme il est vraiment à croquer.

IMG_2340

Ma choupy elle aussi est adorable, elle s'en sort trés bien avec son pot. Je peux même dire que la partie est quasiment gagnée puisque la demoiselle se retient quand on sort et ne mouille pas sa couche pendant la sieste. La nuit c'est encore un peu long donc on a toujours la couche mais ça marche aussi 1 jour sur 2. Bon on a encore un petit soucis avec "les grosses envies" qui ne préviennent pas toujours mais je suis contente dans l'ensemble pour une première semaine.

Une autre nouvelle dont je ne vous ai pas parlé jusqu'à maintenant parce que c'est pas encore tout a fait terminé.... tout le monde a pris ses quartiers à la maison. Je m'expique, nous avons emménagé avec mon homme dans notre nouvelle chambre. Isaure a récupéré notre chambre et Baptiste la chambre de sa soeur. Je vous mets quelques photos de la chambre de la miss, la seule a être présentable je vais dire.

IMG_2398

IMG_2400

IMG_2402

Je ne vous fais voir que celle là pour le moment, les autres chambres feront l'objet d'un prochain post..... Merci à Estelle qui a participé à la déco de la chambre de ma petite princesse.

Bon aller je vous laisse pour le moment, la sieste de mes petits anges touche à sa fin....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une vraie chambre de fille ! <br /> J'aime bcp ces descentes de lit rondes. Où dénichez vous cela ??
C
une bien jolie chambre pour ta petiteprincesse j'aime beaucoup les couleurs !!!!!!
L
très jolie chambre !
P
J'adore le lit de ta petite Isaure, il est superbe, et pour la chambre j'aime bien c'est très doux comme déco.
D
Très jolie la chambre, j'aime bcp la déco ...<br /> Bisous
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 565
Publicité