Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
26 septembre 2010

Un manteau pour les jours de Mistral

Eh oui le Mistral a fait son retour dans le sud, il fallait donc à ma puce pour se couvrir un petit manteau mais avec capuche ce coup-ci... J'ai donc longtemps hésité et j'ai décidé de lui faire celui des IPKids. J'avais un peu peur de ne pas y arriver mais je pense que j'ai pas trop mal réussi mon coup à vous de me dire.

IMG_2430

Manteau à Capuche IPKids 2 ans

Le devant plus en détail

IMG_2436   IMG_2431

Une petite déco dans le dos pour un style un peu plus miss

IMG_2432   IMG_2433

Pour les fournitures, il y a beaucoup de récup. Le lainage nous a gentilment été offert par une mamie chez qui ma maman travaille. Le fil et les boutons viennent de la boite à couture de ma grand-mère, seule la doublure a été acheté. Elle est restée stockée quelques temps dans mon placard et là elle a trouvé sa place.

Bon maintenant il ne reste plus qu'à croiser les doigts pour que la Demoiselle le trouve à son gout et me fasse pas une crise à chaque fois qu'il faut le mettre..... Je vous dis à demain car pense qu'il y a aura encore de la couture pour Baptiste cette fois.....

Publicité
Publicité
Commentaires
V
quel talent dis donc il est sublime !!!!
S
Bravo! il est magnifique, j'aime beaucoup la couleur et les appliqués.....
G
Whou ! Il est superbe ! J'adore les couleurs que tu as choisi , ça sent bon l'automne .
S
Il est superbe j'adore les petits papillons au dos.<br /> voilà une demoiselle qui va être bien au chaud!<br /> <br /> Au fait très réussi le changement de look!
N
Il est très chouette !<br /> Bravo !<br /> bises
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 565
Publicité