Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
27 septembre 2010

Un petit ange

Hier je vous ai parlé de petites vestes pour mon petit ange qui est plutôt frileux... Et bien j'ai commencé ce matin par lui en faire une sur le modèle de la brassière cache coeur des IPBB. La polaire est une chutte d'une veste que j'ai fait à Isaure, le biais viens de ma mercerie et les boutons de ma boite à boutons.

IMG_2446

Brassière cache coeur IPBB 6 mois

D'un peu plus prés

IMG_2448

Et parce que c'est un ange

IMG_2450

Bon la broderie n'est pas super bien faite, je l'ai faite sans modèle prochain coup je prendrai le temps d'en faire une plus jolie avec un modèle.....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop mignon
K
très jolie petite veste ça me donne des idée pour mon petit bouchon !
V
vraiment adorable bravo
N
Elle est très jolie !<br /> Bises
C
j'adore et je trouve que la broderie est très bien faite
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 565
Publicité