Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
1 octobre 2010

Bleu Roi

Un petit peu de tricot en cette fin de semaine pour mon petit trésor. Je l'ai commencé il y a pas mal de temps et je m'y suis remise hier total je peux vous le présenter aujourd'hui. Je ne vais pas vous faire de long blabla je vais plutot vous le faire voir. Vous n'aurez par contre pas de photo sur mon petit bout car il lui est encore un peu grand....

IMG_2455

IMG_2454

Merci encore à Emilie qui m'avait envoyé les explications du modèle....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ce bleu est super beau ! Bravo ! Il va être tout beau !<br /> Bises
E
super mignon ce petit gilet! Joli couleur et j'adore le bouton!!!
I
bisous
V
coucou<br /> trop mimi ce petit gilet bleu, très bon week end
C
Coquine,on fouine,j'ai vu!!!
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 561
Publicité