Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
13 octobre 2010

Petit lapin

Pour l'anniversaire de Marie, je lui ai fait un petit Lapin Tilda et une carte en scrap. Ca fesait un petit moment que je n'avais pas touché mes affaires de scrap et je dois sire que ça fait bizare de s'y remettre. Bon aller je vous fait voir ce que je lui ai envoyé avec quelques jours de retard.

IMG_2473   IMG_2469

IMG_2476

C'est pas grand chose c'est juste pour faire plaisir....

Publicité
Publicité
Commentaires
V
super adorable ce petit lapin et tellement doux ! bravo
E
Même si tu n'y avais pas touché depuis longtemps tu n'as rien perdu de tes talents!!!! Bravo bravo! J'aime aussi beaucoup ce petit lapin!!!
C
trop craquant ton petit lapin j'adore ta carte deux beaux présents !!!<br /> bon week-end bisous
C
Oh c'est trop beau tout ça,toi aussi tu fais de belles choses!<br /> Mardi,j'ai été à Cultura et j'ai vu le livre que tu t'es acheté pour faire des habits aux petits,il est super ce bouquin,donc,à la machine..<br /> Bisous.MC
S
Il est trop mimi ton petit lapin!
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 567
Publicité