Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
14 octobre 2010

Petits pois pour petit bout...

Tout d'abord c'est vrai je suis à la bourre pour rendre ma copie mais bon...... Pour ma seconde participation au Défi#13, j'ai décidé de coudre pour mon petit gars. Le thème du mois d'octobre, les petits motifs...

J'ai choisi de sortir un coupon gardé bien au chaud pour mon loustic (si mon chéri je te le redit ça peut trés bien aller à un petit gars ce tissu là.....) et de l'associer avec le reste de jean de la robe de ma miss. Voici ce que j'ai fait avec.....

IMG_2508

Un pantalon jean et coton taille 3 mois des IPBB et une brassière doublée taille 6 mois toujours IPBB.

En plus gros ça donne ça

IMG_2511

IMG_2512

Le pantalon est en 3 mois car Dame Citronille voit grand et ça correspond plus à un 6 mois du commerce. La brassière elle convient nickel. Le mois prochain c'est "Les Couleurs Fanées", j'essaierai de rendre ma copie dans les temps cette fois ci....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très joli ensemble, nous avions choisi le même tissu pour défi 13 et nos petit gars.
N
C'est très joli ! Bravo !<br /> Bises
V
j'adore vraiment sublime !!!!
C
C EST ADORABLE !!!
K
un beau défi!!!<br /> j'aime beaucoup le tissu que tu as choisi
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 563
Publicité